Quelques petites questions avant manakor…
1- Comment marche la multi-class de voleur/mage… j’ai entendu tout plein de version différentes et j’aimerai avoir la bonne sil-vous-plait… Est-ce que le rogue perd backstab ? et le mage... a pas le droit a invisibilité... mais sphere d’invisibilité, peut-il..?
2- En rapport avec la question #1, quel est l’utilité d’invisibilité normal, sphère d’invisibilité est pareil, mais en plus fort..?
3- Est-ce que le +1 drow la nuit en dégâts, marche avec backstab ? alors backstab 6 ?
4- Quel est le plus fort entre les deux… : Toucher assurer, sur une sagesse du hibou en backstab..? Sagesse du hibou protège contre la prochaine attaque sournoise… Et touché assurer, touche assurément, peut importe ce qu’il se passe…. L’an passé, ça battais même bouclier divin... alors..?
5- J’aimerais savoir aussi, le skill de druide qu’il peut entrer dans les arbres, peut-il entrer et sortir de l’Arbre en une seconde..? Exemple, pogne kk1 de dos, 1-1-1-1, ‘’ shadow step’’ a coter d’un arbre et paf avec les quelques secondes déjà dans l’Arbre..? et pour en sortir..?pour fusionner avec un arbre, le druid doit incanter durant 5 seconde SANS SE FAIRE VOIR peut-on caster dans l’Arbre ? l’éjectement marche comment ?
6- Donner moi un avantage au barde…… Prêtre buff plus, mage buff plus, druide buff plus…? Perso seulement role-play qui sert a rien ? tant qu’a cela tu fais un mage et/ou prêtre qui chante pour caster ?
7- Coté background de perso, est-ce possible que mon personnage ne vienne pas d’une ville … Peut-il avoir été élevé a Arkol..? Ou dans une contré inconnue, sans nom ?Tu doit venir d'un endroit sur la carte des territoires, mais tu peux venir d'une ville qui n'existe pas sur la carte.
8- J’aimerais aussi savoir s’il est possible de jouer un perso ‘’ sans classe, ni magie ou compétences et ni de classe de métier’’ avec 1 ou 2 habileté spéciales ?
9- Est-ce que deux gobelins peuvent savoir ou leurs pièges sont placés pour ne pas piler dedans ? Combien de distance entre les deux pièges, minimum ? Les armes de lancé, c’est tu considérer comme +1 avec les dagues de l’arbre de rogue ?Non,il a une competence qui s'apelle finesse du lancer qui donne +1 au dague de LANCER. le +1 a la dague de l'arbre d'assasin est valide seulement pour une dague normal(combat corps a corps)
10- Dernière et non la moindre, est-il possible de faire des voyages de reconnaissance par slatfort ? aller visiter exemple cune en table-top ou des trucs du genre ?
Merci beaucoup, et je m’excuse de la longueur de mon post et du tat de question... Je sais que vous avez beaucoup de travail, et j’aimerais une réponse de la part de Frank ou de marc, histoire d’avoir des réponses que je peux me fier a 100%. Vu que c’est des incompréhensions de ma part, j’aimerais que les joueurs ne répondent pas de par ce qu’il pense, histoire de sauver du temps et de garder le post clair, parce que le nombre de question est gros… désoler du dérangement, et merci mille fois de vos réponses…
Mellstrom !
Nous sommes la race supérieur.J'ai tout ce que j'ai besoin pour me débrouiller seul. Dans les ténèbre de la nuit s'élève ma toute puissance magique. Aller y un peut si vous voulez vous y frotter, mais contez sur moi, si vous me chercher, vous aller me trouver. Sinon, vous êtes seulement inférieurs. C'est deja asser non?